AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour Messieurs , Dames .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raspoutine

avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2013

MessageSujet: Bonjour Messieurs , Dames .   Mer 27 Mar - 20:43

Bonjour a tous , je vais me présenter d'une façon qui vous surprendras pour beaucoup , mais pour discuté avec moi il faut me connaitre et connaitre qui je suis .

Je me prénomme christophe , 35 ans , 3 enfants et marié le 24 décembre 2012 domicilier en Bretagne.
Je suis là sur le forum par coïncidence , pourquoi ? mais je suis la.

Mon problème est l'orthographe , je suis nul.
Depuis 2007 beaucoup de chose me viennent sur la politique , sur l'âme , sur l'ésprit humain , l'occultisme et encore , alors je les écrit et voilà se que cela donne.

Je vous envois mes 4 de mes pensées

Bonjour à tous, je vais me présenter correctement, pour pouvoir avoir l'avis d'homme et de femme, peu importe l'origine, la couleur de la peau, les directions politiques, la religion, les orientations.
Je me prénomme Christophe.
Je voudrais comprendre, vos mentalités, car beaucoup d'entre vous ne comprennent pas la vie ; pour les chômeurs, les personnes au RSA, les ouvriers qui gagnent moins de 2000 euros par mois et par foyer, les PME, les TPE et surtout les agriculteurs.
Peut-être que pour certains, vous ne payez pas votre loyer, votre électricité, votre eau, et que vous ne pouvez pas imaginer que ce soit payant.
J'aime Analyser LES POLITIQUES , les questions et les réponses de chacun et chacune d'entre Vous , je n'ai pas l'art de l'écriture, par contre, j'ai une faculté pour comprendre et aimer mon prochain Quel-Qu'il-Soit.
Beaucoup parmi Vous, avez une grande culture de la société, de l'histoire, de l'économie, de la politique, et j'en passe.
Vous êtes intelligent, vous partagez vos idées bonnes ou mauvaises, avec des débats forts intéressants, et là on peut, avec une certaine répartie, savoir à qui vous vous êtes identifiés, mais bon, cela reste intéressant.
J'aurai une question pour vous :
Y-en a t-il Un ou Une parmi vous qui veut créer un autre mode de politique, un autre mode de gouvernance, une justice égale aux grands comme aux petits.
L'homme est le peuple et le peuple c'est vous.
Quand Monsieur Hollande dit : "MOI Président" , moi je lui dirai:" TOI Président de la France parles à ton peuple et demandes lui son avis".
CHANGER de cap ! Dans tous partis politiques il y a un leader, qui est porté par les divisions de la population, pour ma part, je trouve ça complétement débile car ils vous utilisent pour mieux régner ensuite, et prennent un chemin tout à fait différent pendant 5 ans .
Je me dis que personne ne veut diriger la France.
Pour Diriger la France et faire vivre son peuple, le trône ne peut être gouverné que par une Personne qui aime autrui et son PAYS , avec les différence quel quel soit.
Qui parmi les présidents ou présidentes des différents mouvements ou partis politiques qui sont représentés par le peuple, peuvent refuser de collaborer à la demande de cette personne qui dirige son peuple et sont PAYS.
Beaucoup à mon avis, car Tous veulent le trône. Pour quoi faire ?
Il y a un moyen pour réduire le chômage aujourd'hui, de faire des économies, pour innover, ect...
Le président autant que les ministres, autres élus qui gagnent plus de 5000 euros, il y en a beaucoup je crois, aux alentours de 400 000, à ces élus de la république démocratique vous leur baissez leur salaire de 1000 euros, en temps de crise comme ils le disent, ils devraient montrer l'exemple, cela fait une belle économie sur 1 quinquénat 2 milliards, aussi leur privilèges pour les primes de chauffage, les primes de Nôel et j'en passe, cela pourrait se monter à 4 milliards, c'est pas mal, c'est pas cher payé, pour l'incompétence de leurs actes.
Pour ça il faut être Uni.
La gauche ou la droite se sont succédées au pouvoir, ils ont créer des impôts, des hausses ect ... ect ... tiens ça me fait penser à la chanson des inconnus, marrant mais véridique, "faut qu'tu payes faut qu' tu craches pas possible que t'en réchappe nous sommes les élus qui rappent tout". ah ah ah .
Restez Objectifs, je ne sais pas si vous le pouvez pour beaucoup, car il vaut mieux être Egoïste, sans scrupule, n'est ce pas les grandes gueules qui bavassent pour se donner bonne conscience .
En France, il y a environ 67 millions de personnes, mettez vous ensemble peu importe le parti à qui vous vous êtes identifiés, créez un fondement, une fondation qui soit pour vous , ou les gouvernements. Bruxelles et les autres n'auront aucun pouvoir sur vous.
Objectif :
Vous êtes 20 millions à être d'accord, vous investissez tout les mois pour cette fondation 30 euros, je pense que ça va, ça peut aller pour le citoyen moyen.
Regardez combien cela représente :
Pour 1 mois : 600 millions euros
Pour 1 ans : 7 milliards 200 millions
pour 5 ans : 36 milliards
Certains trouveront ça ridicule, mais ça reste un capital réel, actif, qui peut racheter les entreprises, les nationaliser, créer et reprendre des emplois, et qui à l'heure d'aujourd'hui peut investir 600 millions d'euros par mois, pour récuperer la souveraineté de la France à par Vous.
Moi a ces personne je leurs dirais : pour moi il faut joué à la manière de nos ennemis, c'est à dire réunir une force influente, avec des fonds, pour contrecarré la force ennemie qui est riche, comme il n'éxiste plus de mots pour le dire sans créé un euphemisme.
Au lieu d'avoir des augmentations d'Impôts, des impôts nouveaux ect...ect..., il vaut mieux être solidaire les Uns envers les Uns, pour combattre cet Amateurisme dirigé par vos Gouvernants.
Au lieu que le peuple se fasse soustraire de l'argent jour après jours par ces impôts.
Vous ne savez pas, mais je suis avec tant d'autres, les pauvres intelligents qui n'ont jamais voté une seule fois, car quand on voit la France aujourd'hui, il vaut mieux s'abstenir.
Je suis pour le Peuple non contre lui, et peu de personne des divers gouvernements étaient pour le peuple.
A vous de voir aujourd'hui les contraintes d'une société fracturée par morceau pour le plaisir d'actionnaires ou de Bruxelle à qui, vous Français par vos votes, vous leur dites merci, et vous vous dites merci, à vous même aussi.
Mais bon vous êtes intelligent cela va sans dire, ce n'est que par vous et par votre faute que la France est dans cette état catastrophique, maintenant agissez comme Des Français pour qui nos Grands Parents sont Morts, pour avoir nos droits, et sonne dans vos coeurs, bien sûr si vous en avez un, le Patriotisme et les 3 mots qui régissent la France :
Liberté
Egalité
Fraternité
Peut-être même que cela ne veut plus rien dire pour vous les personnes intelligentes et cultivées que vous êtes.
_____________________________________________________________________

La philosophie de christophe
L'humain est un passager qui observe, qui apprend pour comprendre.
Le mécanisme humain est une porte invisible tel des crans d'horlogerie qui doivent être ouverts. Pour cela il faut passer plusieurs fois par la naissance et la mort, le mot pour ça est la réincarnation.
A chaque prise de conscience, un cran tourne.
Le but de la vie pour ma part est de devenir une étoile, pour cela il y a un apprentissage qui n'est pas apprit par l'homme, il s'apprend avec le temps.
La capacité de l'humain défini et infini,
le fait que nous sommes fait de chair et de sang et que nous sommes fait d'énergies,
dans les deux cas, nous avons tous une Âme qui s'oublie au fur et à mesure de la vie, car il n'y a plus que les contraintes de la société.
Mais c'est aussi un bon apprentissage, pour comprendre les différentes phases de la vie.
L'évolution, c'est une connaissance, un savoir.
Un Coeur qui apprend à vivre, un Coeur qui apprend à aimer et à souffrir, un coeur qui a oublié de souffrir, d'aimer, de mourir et de renaître.
Les sentiments sont là pour être appris, autant les bons que les mauvais.
Le Coeur est en chacun d'entre vous.
Vous voulez que ça change pacifiquement, sans révolution, sans guerre, il y a un moyen, un seul.
LE FONDEMENT DU PEUPLE
Beaucoup de questions, peu de véritables réponses, vous êtes ensemble une majorité à vouloir rétablir l'équilibre entre le peuple et le mode de gouvernement.
Vous avez l'idée de bâtir une FONDATION pour le peuple, pour la vie, pour la liberté, pour l'égalité, et surtout pour la fraternité.
Et pourtant, il y en a UNE SOLUTION.
IL FAUT UN PRESIDENT DU PEUPLE, DES PAUVRES, DES INCOMPRIS.
Une vision, une trajectoire, un nouveau modèle de gouvernance qui soit adapté à la société, UNE PAROLE, UN AGISSEMENT IMMEDIAT.
Vous-voulez que ça change, vous êtes la CLEF, vous êtes le COEUR.
L'être humain doit apprendre de sa vie Matèrielle, de la société, de la Nature, de la Spiritualité, apprendre et comprendre les sentiments qui sont les vôtres, le bien, le mal ect... D'apprendre ce qu'est "le COEUR" et aussi bien l'amour que la haine.
Pour pouvoir être ce que l'on "est" il faut être telle la Balance de la justice, au centre, ne prendre part ni pour l'un ni pour l'autre, c'est très difficile l'évolution ; pour, à votre tour, pouvoir créer un monde.
Je suis là sur ce forum pour voir les différentes personnalités qui aiment leur prochain, QUEL QU'IL SOIT car la responsabilité de chacun est mise en cause par l'observation du monde d'aujourd'hui.
Sûrrement que beaucoup de choses que j'écrirai seront comprises à demi mesure ou totalement incompréhensibles, mais cela n'est pas grave.
A l'heure d'aujourd'hui où la religion et la politique sont soumises à la corruption quelle quelle soit, il faut un personnage qui "AIME" la CIVILISATION.
Un Exemple pour commencer par la France :
Un personnage qui sera le Peuple, qui demandera au Peuple de France :" aujourd'hui vous n'êtes pas d'accord avec la méprise que les politiques exercent sur vous".
Vous êtes la France, vous êtes les bâtisseurs, vous êtes ensembles, vous êtes des hommes et des femmes qui vous soumettez à une hiérarchie qui vous exploite, par des persécuteurs qui trahissent et qui divisent votre NATION.
Le Mot Civilisation, ou plus simplement VIVANT, être humain.
Peu importe quelle origine, nous sommes tous vivants.
Pour changer la trajectoire d'un PAYS, et par la suite, d'une CIVILISATION, ce n'est pas par quelconques religions que la VIE pourra y trouver une place.
La politique est tellement corrompue, qu'il faut y placer un ESPRIT qui ne veut pas vous gouverner.
Il ou elle sera là pour gouverner la malversation de la société au détriment du peuple, il ou elle aura pour seul but de créer une gouvernance qui sera entendue et approuvée par le peuple.
Pour gouverner un PAYS, une NATION, une CIVILISATION, un HOMME, une FEMME, il faut écouter, comprendre, apprendre qui ils sont.
Quelqu'un qui sait écouter, qui agit pour son Peuple, pour son PAYS, qui sera VOUS, et vous serez LUI, il n'y a que comme ça qu'un PAYS ET SON PEUPLE pourront être UNIS.
Une personnalité qui aura comprit cela, lors d'une élection présidentielle, sera tout simplement abattue.
Le chemin, le seul chemin qui doit être est le chemin de l'évolution.
Qui je suis ? UNE ÂME.
Je veux vous poser une seule question, et que cette question vous la posiez à qui le voudra.
Il y aura beaucoup de réponses, malheureusement il n'y aura qu'une seule réponse.
Qu'aura tu appris à la fin de ta vie ?
Tel un cran d'horlogerie qui clique de cran en cran, l'âme connait, l'homme ne connait pas , l'esprit comprend, sans pour autant avoir envie de l'apprendre.
"La NEUTRALITE " ; J'ai une Philosophie, une connaissance, un coeur, un esprit, et une ÂME .
Je ne connais aucune religion, mais par contre "la vérité"," l'évolution"n'est pas écrite , ni par un homme, ni par une femme, ni par un dieu quel qu'il soit.
Pour l'instant la seule religion qui doit valoir sur toutes les autres c'est celle qui ne divise pas, celle qui n'existe pas pour l'être humain, celle qui ne fait aucune guerre à aucune autre, celle ou la pensée est mise avant celle de la DOCTRINE.
Plusieurs reflèxions qui pourraient faire douter le plus sage d'entre Vous.
Qui connait la Vérité ? par les écrits ?
L'alchimie et le surnaturel, beaucoup donneront une différence par son expérience personnelle.
L'ÂME est un Tout, le coeur est l'amour, l'esprit est une compréhension , l'homme est une faille à la vie et moi je suis Une partie de la vérité.
_____________________________________________________________________

" Discours et Parole de Christophe
Vous les gouvernants, voleurs, menteurs, meurtriers, comment osez vous traiter l'homme comme vous le faites ? Absurdité totale de la part d'hommes et de femmes soi disant savants et intellectuels, comment pouvez vous admettre comprendre la vie de milliards de personnes que vous manipulez à quelques exception près ? Comment pouvez vous faire croire à l'homme que vous avez envie de l'aider à avancer si en parallèle vous détruisez leur vie en leur imposant une dictature : " tu veux vivre, alors travailles dur, si tu es un mendiant meurt !", car la marche est longue pour arriver au succès final, accroches-toi car le monde aristocratique, qui dirige cette planète, tellement magnifique et pleine de vie, dénigre tout Vous n'êtes que des escrocs de l'arnaque, de la manipulation médiatique, de coup d'éclat, sentiment humain pour sauvegarder sa vie haute en couleurs .
mais ne vous tromper pas, MOI je sais ce que vous faites, les belles gueules devant les caméras, et par derrière les baiser encore plus fort, et tout ceci est magnifiquement orchestré.
Et pourtant, avec toutes vos incompétences pratiquées depuis temps d'années, je suis quand même, il faut le dire, PERPLEXE de voir autant de patience de la part d'un peuple qui est divisé par rapport au parti auquel vous vous êtes identifiés. Quelle connerie !
Vous êtes vraiment des “imbécibles” vous le peuple ! Vous ne comprenez pas que notre vie de tout les jours est dirigée par des aristocrates qui jouent avec celle-ci ?
La manière dont vous vivez actuellement n'appartiendra peut-être plus à ce que sera fait demain s'ils prennent de mauvaises décisions ; et c'est le cas ! et vous restez LA comme des pantins parce que la GUERRE et la REVOLUTION font peur. Pourquoi devrions nous admettre que la maladresse de ces aristocrates, qui se sont enrichis au détriment de la population, ne devraient pas être jugés immédiatement et bannis, autant que tout ces corrompus du système qui outrepassent la vision qui est la mienne, moi, le peuple.
Et vous messieurs, dames, vous admirez votre vie par rapport à votre situation personnelle, vous comprenez que la seule chose qui a de l'intêret, ici sur cette planète, c'est le pognon et le pouvoir pour être tranquille, pour avoir cette liberté sur ces contraintes qui nous sont imposées par ces cons qui nous gouvernent. Merci à vous de croire que vous êtes aveugles et sourds.
Quand on veut manifester, il faut prendre rendez vous, on sort dans la rue avec des banderoles et au bout du compte peu de choses ont été effectuées. Faites-vous parti de l'apprentissage et de la lobotomisation de la société ? Devenez vous, comme eux, indignes pour beaucoup, sans honneur, sans âme ? Vous qui avez appris à être différent par rapport à votre expèrience personnelle, devriez être écrasé et soumis pour une poignée d'imbécile qui n'ont que faire de vos plaintes et de vos revendications ? Quand tu naît tu as déjà une dette et tu es déjà un investissement pour l'état.
Le petit ouvrier qui travaille comme un con toute la journée, et qui gagne une misère par rapport à la vie que l'on mène tous. De l'autre côté les goinfres, les actionnaires, les gouvernants, les multinationales et j'en passe, eux qui vivent la vie que nous devrions tous avoir. Ceci est une escroquerie à la vie. Comment accepter cette réalité ?
L'évolution de vos mentalités pourrait être extraordinaire pour vous, mais pour autant, vous faite de vos vies un système de rendement qui embellit et donne le sourire jusqu'au oreilles à tous ces aristots qui se foutent de vos gueules et vous leur dites "merci"
De par ce texte vous pensez peut-être percevoir un morceau de ma personnalité, mais méfiez-vous de vous-même avant d'examiner un homme qui dépasse votre inexpérience.
Messieurs, dames ne soyez pas bêtes, ni borné, regardez autour et demandez vous ce qui c'est passé pour que nous les vieux et maintenant nos enfants, ayons pu laisser ces incapables diriger et appauvrir notre pays avec notre accord.
Je ne comprend pas cette logique d'imposer une vie des plus misérable à notre population. Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme des primates en vous laissant manipuler, et en allant voter pour des partis qui nous gavent d'espoir et quand ils sont sur le trône vous voyez votre désespoir.Vous suivez le troupeau bien gentiment et avaler soigneusement chaque parole mensongère, à chaque élèction politique, vous capitulez en faisant toujours la même erreur.
D'autres préfèrent exploiter le système, pour démontrer que tout est possible, à condition que vous disiez "OUI", cela n'est pas compliqué.
Quand un homme sera près à avancer, le troupeau suivra, et le peuple se soulèvera et le mot apocalypse aura un sens pour les gouvernements.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

BONJOUR A VOUS , juste savoir si je vous démontre la simplicité de ce que vous allez lire, combien d'entre vous serez d'accord.
La FRANCE PEUT DEVENIR AUJOURD'HUI LA SOLUTION A LA "CRISE"
Il y a une solution pour enrayer la crise, la dette publique, la dette privé, le chômage, la pauvreté, de faire des économies et relancer l'économie et la croissance en France et en Europe et d'en terminer une fois pour toute avec la crise Européenne.
Je propose :
1° à chaque Français de ce Pays qui travaillent de gagner un salaire de 100 000 euros par mois.
2° aux agriculteurs de ce Pays et à toutes personnes qui veulent créer une exploitation agricole, céréalière, bovine et autre de gagner un salaire de 150 000 euro par mois.
3° aux Médecins de ce Pays de gagner un salaire de 150 000 euros par mois.
4° aux forces de l'ordre, aux militaires un salaire de 150 000 euros par mois.
5° aux Français qui ne veulent pas travailler un salaire de 10 000 euros par mois.
6° aux étrangers qui sont en France depuis 30 ans d'avoir les mêmes droits que les Français.
7° aux étrangers qui veulent s'intégrer en France un salaire de 5000 euros par mois.
8° une bourse d'étude de 20 000 euros aux étudiants à 18 ans
9° un salaire pour les Français d'un montant de 5000 euros par mois pour les jeunes de 18 à 27 ans qui veulent arrêter leurs études pour travailler.
10° une prime d'égalité pour les Français tous les 14 juillet, d'un montant de 100 000 euros.
11° une prime de 100 000 euros pour tous les Français à 27 ans.
12° une prime de 100 000 euros à 45 ans.
13° une retraite à 50 ans avec une prime de 1 000 000 euros et 20 000 euros par mois.
En Contrepartie, plus de Chômage, plus de RSA, plus de CAF, plus de retraite.
Une "innovation"
Le Français est ROI dans sont Pays, et avec la thèse "Réaliste" que je vient de conclure la France retrouve sa Souveraineté.
La Solution va mettre tout le Monde d'accord autant les pauvres, que les riches, que les actionnaires, que les politiques honnêtes, les populations de cultures différentes.
La solution est là depuis le commencement de la construction de la monnaie par laquelle l'homme est devenu esclave.
J'aurai une question pour vous, que feriez-vous si je vous demandais de devenir votre conseillé en apportant la solution à notre Pays en ce qui concerne :
L'égalité
La fraternité
Que me diriez vous si je vous demandai de signer ce projet ?

Pour faire cela la solution sont les planches a billets , pour faire une fabrication en surproduction.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jalupa

avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Bonjour Messieurs , Dames .   Ven 29 Mar - 1:23

Bonjour cher Rapoutine,
je suis enchantée de te voir ici, toi et tes théories.. on en accepte de toutes sortes, mêmes les plus farfelues.
J'ai fais quelques recherches, tu as posté des parties de ton discours sur quelques forum, mais tu m'as l'air sérieux et tu n'as pas fait parler de toi.
Je serais donc ravie de te souhaiter bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2013

MessageSujet: Re: Bonjour Messieurs , Dames .   Ven 29 Mar - 11:53

Bonjour Jalupa , je vais juste répondre a ta phrase :
Je vais te dire pourquoi :


connais-tu l'histoire de Raspoutine et de Staline ?

Aujourd'hui j'ai envie de parler, alors je vais t'explique pourquoi, je ne fais pas parler de moi.
Tous ce que j'écris, c'est une âme qui vient me voir pour écrire tous et n'importe quoi, et ceci est tellement compliqué à expliquer, que la parole et plus addécuete, mais bref, je dois décortiquer ce que l'âme me dit pour les retranscrire en écriture, mais je reste une personne ou simplement un catalyseur qui peut transmettre une identité, et j'irais encore plus loin , j'ai des facultés qui ne se nomment pas, je reste sur mais garde en attendant qu'une personne veuille bien anéantir tous ce système qui tue la civilisation.
Une mégalomanie pour certains ou une surdimension pour d'autres où simplement une illuminée, a vos choix.
J'attent impatiemment qu'une personne veuille bien venir me voir pour devenir le président ou même un roi, je s'ai conseillé, je connais les mentalités, les coeurs, l'âme, les atouts et les faiblesses de l'homme, je n'ai aucune ambition car pour moi j'ai un chemin et je sais ou je vais, j'ai compris ma place dans ce monde et aujourd'hui je veux faire un break pour conseiller un homme ou une femme à être élue toute une vie, voilà quoi te dire d'autre, je pense que tu as dû en voir et en entendre des vérités, des mensonges, des inepties; mais tu n'as jamais entendu parler de ma l'âme jalupa.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
avatar

Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour Messieurs , Dames .   Sam 30 Mar - 14:20

Bienvenue chez toi Raspoutine.
Revenir en haut Aller en bas
Albibi

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 24
Localisation : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Bonjour Messieurs , Dames .   Dim 31 Mar - 16:10

Bienvenue chez toi Utopiste.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2013

MessageSujet: Re: Bonjour Messieurs , Dames .   Dim 31 Mar - 17:14

Michel a écrit:
Bienvenue chez toi Raspoutine.

Merci a toi Michel, je pense que l'on auras des choses à se dire tous les deux , pour le fait que toi, tu ne veuille te faire découvrir "( les petits secrets)" sur la personne que tu aies, par contre je te remercie pour ton accueil et ton charmant MP, qui vont faire travailler ma femme à ma faiblesse ultime l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2013

MessageSujet: Re: Bonjour Messieurs , Dames .   Dim 31 Mar - 17:16

Albibi a écrit:
Bienvenue chez toi Utopiste.

Merci Albibi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour Messieurs , Dames .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Messieurs , Dames .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» bonjour
» Bonjour je suis nouvelle
» Bien le bonjour à tous
» bonjour de tchantchès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première Phase: Bonjour, qui es tu ? :: Qui es tu ?-
Sauter vers: