Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Alive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alive

Alive


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 20/03/2011

Bonjour, je suis Alive Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Alive   Bonjour, je suis Alive EmptyDim 20 Mar - 13:30

Je me présente, ici je serais Alive.

J'ai 34 ans, je vis à MARSEILLE, comme Michel.

Je suis ici parceque je suis un ancien Utopiste, et que même si des années sont passées, je crois encore à mes idéaux.

En fait je suis sur le forum des Utopistes, parceque je suis un Utopiste. Je pense que si l'homme n'avais jamais rêvé de voler, ce désir fou et impossible, alors il n'y aurait jamais eu d'avions.

J'attends de ce forum de rencontrer des personnalités avisées, éduquées, avec qui échanger. Je souhaite oeuvrer pour réunir le plus de ce genre de personnalité. Je rêve aussi de sortir de cet espace qu'est internet, pour rencontrer ses gens.

Car je crois qu'il existe une peur de rencontrer la réalité. Et pourtant les Utopistes se doivent d'être réaliste. Sinon leurs idées restent Utopies à jamais.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Michel


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour, je suis Alive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Alive   Bonjour, je suis Alive EmptyLun 21 Mar - 0:23

Bienvenue chez toi Alive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Michel
» Bonjour, je suis Simon
» Bonjour, je suis Dimitri
» Bonjour a tous , je suis Layn
» Je suis arnold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première Phase: Bonjour, qui es tu ? :: Qui es tu ?-
Sauter vers: