Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ubik

Ubik


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 5 Aoû - 18:44

Et bien, bonjour.. Ubik, ancien Igliros, créateur de revolution012..
20 ans à présent, les choses ont bien changé, les idées aussi, c'est normal, on évolue...
Voila je voulais savoir ce qui se tramait par ici, sans pour autant pouvoir affirmer une implication ponctuelle, mais ça me fait plaisir de voir ce projet.

Bien à vous !

Ubik.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Michel


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 03/04/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptySam 6 Aoû - 1:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubik

Ubik


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 14 Aoû - 19:30

Mmh je pensais avoir activé l'envoi de mail lors de réponse, apparemment non... Me voila en tout cas.

Et bien je suis français, après je n'ai pas dit où j'étais car là je suis actuellement dans le sud ouest, mais à partir de la rentrée, ce sera Lille ou Strasbourg, et rien n'est encore sur, alors je n'en voyais trop l'utilité pour l'instant. Mais la réponse est à suivre bientôt du coup !

Je pense que tout dépend de la nature du projet et surtout de son ambition. Une expérience peut à mon avis réussir à petite échelle mais quelle est alors son véritable impact sur le monde extérieur ? Et que justement, franchir le cap afin d'amener "l'utopie" à plus grande échelle serait en effet voué à l'échec dû à la nature humaine et surtout, au monde dans lequel nous évoluons actuellement en occident.
Ainsi je ne sais pas vraiment si une meilleure société au sens global du terme est possible, ou alors la prise de conscience collective se fera à mon avis trop tard, mais je pense que l'essentiel est d'essayer d’interagir avec les gens qu'on connait afin de leur montrer cette facette, et surtout, essayer de vivre soi-même la vie qu'on aimerait avoir.
Ce n'est pas un objectif dans lequel je m'investis pleinement, mais j'espère y parvenir, et réussir de la manière dont je l'entends. Sans essayer non plus de changer les gens qui ne le veulent pas. Et en profitant des rencontres pour me faire évoluer.

Je ne sais pas si je réponds particulièrement à ta question, c'était un flot de pensées plus ou moins immédiat, mais bon.

ps : moins pessimiste qu'avant. Je vous rassure. Moins idéaliste aussi. Mais moins pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alive

Alive


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 20/03/2011

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 14 Aoû - 21:26

Bienvenue chez toi Utopiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 5 Fév - 22:24

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonjour.
» bien le bonjour ^^
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première Phase: Bonjour, qui es tu ? :: Qui es tu ?-
Sauter vers: